Sondage

Sondage « Le Petit Solognot » / ACASCE :

Le samedi 10 octobre 2020 avait lieu le début du dépouillement du sondage concernant l’engrillagement en Sologne. Le nombre de participants à cette enquête étant désormais significatif, les réponses qui continuent à parvenir au journal « Le Petit Solognot » ne devraient pas modifier les tendances de fond qui émergent de façon évidente.

De même, des courriers accompagnant les bulletins se dégagent des arguments concordants de la part des pro-grillages ainsi que ceux, contradictoires, de leurs détracteurs, pour former un ensemble qui devrait permettre à la rédaction du « Petit Solognot » et aux membres du bureau de l’ACASCE de présenter une synthèse équilibrée de cette consultation. Cette synthèse fera l'objet d'une publication prochaine du journal.

Au lieu d’opposer systématiquement des points de vue antagonistes qui jusqu’à aujourd’hui n’aboutissent qu’à empirer ce triste phénomène de l’engrillagement, l’ACASCE et le journal « Le Petit Solognot » souhaitent que cette consultation puisse contribuer à faire apparaître des compromis qui puissent convenir aux uns et aux autres.

L'ACASCE et le journal "Le Petit Solognot" vous offrent la possibilité de vous exprimer!

Pastorale - Beethoven
00:00 / 00:00